En voiture Simone

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En voiture Simone

Message par Ruben le Jeu 5 Jan 2017 - 0:06

Il sourit en coin, gentiment.
"Vraiment ? Ce n'est pas un problème de communication? C'est étrange... Je ne te voyais pas te faire rembarrer..."

Ruben

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ladaline le Jeu 5 Jan 2017 - 0:30

Ömer
Il sourit un peu tristement.

"Je l'ai rencontré ce matin au sauna, puis je le croise à la fac avec son ex, il m'invite à sortir ce soir. Bref... j'ai pensé que c'était l'occasion de m'affirmer."

Il rit, tout gêné.
"Mais non."

Ladaline
MJ

Message par Ruben le Jeu 5 Jan 2017 - 0:38

Ruben sourit gentiment, le détaillant. Il le trouvait charmant. Peut-être était-ce ce côté tout neuf dans ces relations qu'il enviait. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de joueur au jeu du charme et de la séduction. Et il avait sa magie à découvrir...

"Tu auras d'autres occasions je n'en doute pas. Ne t'arrête pas à cela. Si ta magie s'est exprimée ce soir, ce n'est pas pour rien. Au delà de ce que j'ai fait..."

Ruben

Message par Ladaline le Jeu 5 Jan 2017 - 1:21

Ömer
Il lui sourit avec une certaine tendresse. Il reste assis dans la voiture, sans trop se préoccuper de là où ils sont.
"Tu sais, pour moi aussi ça a été très compliqué avec ma mère, c'est elle qui a le plus mal réagi."

Ladaline
MJ

Message par Ruben le Jeu 5 Jan 2017 - 1:25

Il lui sourit gentiment.
"C'est presque absurde non? En même temps moi je n'avais personne d'autre... Mais je crois que... de toutes façons si j'avais aimé les femmes, aucune n'aurait trouvé grâce à ses yeux, et en même temps je n'aurais jamais été digne d'être avec qui que ce soit."

Il rit.
"Je me demande même parfois comment elle m'a conçue!"
Ruben hésite et pose sa main sur la sienne, délicatement, sans être trop intrusif.
"Tu ne vis pas pour elle... et peut-être qu'un jour elle comprendra?"

Ruben

Message par Ladaline le Jeu 5 Jan 2017 - 14:29

Ömer
 Lorsque Ruben pose sa main sur la sienne, il a un mouvement de recul. Il grimace et le laisse finalement faire.

Il secoue la tête.
"Non, j'ai arrêté d'espérer de ce coté là, en venant ici, je me suis coupé de tout... de ma famille, je suis venu en Islande dans l'idée de prendre un nouveau départ. Mais ce n'est pas si simple. "

Ladaline
MJ

Message par Ruben le Jeu 5 Jan 2017 - 14:31

Ruben retire sa main en se mordillant la lèvre, il ne voulait pas le gêner. Il se surprenait lui-même à vrai dire...

"J'imagine... que rien n'est jamais simple en effet... Et... cela semble vouloir se compliquer..."

Ruben

Message par Ladaline le Jeu 5 Jan 2017 - 20:42

Ömer
Il soupire de nouveau et acquiesce. Il regarde autour de lui.
"On ne voit pas grand chose, on est où exactement ? à ce que tu appelles le passage ? Tu crois qu'on trouvera une piste ici ?

Ladaline
MJ

Message par Ruben le Jeu 5 Jan 2017 - 22:02

Ruben hausse les épaules et défait sa ceinture.
"Cette maisonnette est, pour les mages passeurs, ou voyageurs, une sorte de portail vers les autres mondes, les autres Marches. J'ai vu des gens en venir et y repartir. Mais moi je n'arrive pas à le voir. Peut-être que toi tu pourrais? Et peut-être... je ne sais pas qu'il y a un truc? Ils doivent bien venir de quelque part..."
Il sort et va chercher une lampe torche dans le coffre. Les phare de la voiture éclairent la maison.

Ruben

Message par Ladaline le Ven 6 Jan 2017 - 1:49

Ömer
Ömer met son téléphone en fonction torche.
"Mais, il y a quelque chose qui m’échappe, tu parles d'un passage, cette maison ? elle est sensé nous mener ... ailleurs ? Qu'est ce qui se passe si on entre à l'intérieur ?"

Ladaline
MJ

Message par Ruben le Ven 6 Jan 2017 - 13:01

Ruben s'approche de la maisonnette et observe l'extérieur, en faisant le tour pour chercher des traces de pas ou autre objets pouvant avoir été perdu, tombé, ne devant pas être là.
"Non... Si tu ne vois pas le passage et ne l'emprunte pas, tu te retrouvera juste dans cette maison abandonnée. Par contre, de ce que j'en sais, si tu prend le passage, tu arrive dans un tout autre espace. Une sorte de croisé des mondes..."

Ruben

Message par Ladaline le Ven 6 Jan 2017 - 13:08

(Un petit jet de chance pour voir ce que tu trouves ?
2d6+chance)

Ladaline
MJ

Message par Ruben le Ven 6 Jan 2017 - 13:09

Ok! En voiture dédé!

2d6+1

Et cela fait 9!

Dernière édition par Ruben le Ven 6 Jan 2017 - 13:10, édité 1 fois

Ruben

Message par Dédé le Ven 6 Jan 2017 - 13:09

Le membre 'Ruben' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d6' :

Résultat : 2, 6

Dédé
MJ

Message par Ladaline le Sam 7 Jan 2017 - 3:20

Ömer
 Ömer avance à la suite de Ruben, il frissonne et remonte le col de sa veste.
"Magique ou pas, je ne vois pas grand chose..."
Il se dirige vers l'entrée de la petite maison.

"hum, viens voir, on dirait quand même qu'il y a eu du monde, non ? y'a pas mal de traces de pas, et des mégots."
Ruben s'approche en balayant le sol de sa lampe, la neige scintille et renvoie la lumière, malgré tout, il repère quelque chose qui brille différemment. C'est une petite fiole de la taille d'une main, posée sur la neige, elle est faite de verre taillé et de métal, joliment décorée.

Ladaline
MJ

Message par Ruben le Sam 7 Jan 2017 - 23:39

Ruben contracte le front et prend son téléphone pour prendre la fiole en photo sous toutes les coutures. Il part dans le coffre et prend un sac plastique, l'enfilant pour prendre la fiole délicatement et retourner le sac dessus.

"Tu crois que c'est à l'un des disparus ou des ravisseurs?"
Il continue de chercher, d'observer à la recherche d'autres traces.

Ruben

Message par Ladaline le Dim 8 Jan 2017 - 14:58

Ömer
Ömer s'approche et regarde la fiole.
"Je sais pas... mais tu sais, ça n'a peut etre aucun rapport avec notre histoire, surtout si tu dis que c'est un lieu de passage, ça peut-être à n'importe qui."
Il soupire.
"Comment est ce qu'on va retrouver le gamin, on ne sait même pas où chercher.

Ladaline
MJ

Message par Ruben le Dim 8 Jan 2017 - 19:08

Ruben soupire.
"Je n'en sais rien... Il va falloir demander plus de choses à Sasja quand elle sera remise de ses émotions..."

Il se passe la main sur le visage.
"Je ne sais pas si l'on va pouvoir faire grand chose... On est éparpillés, on a pas de moyens... On ne sait même pas par ou commencer..."
Il semblait plus déçu que perdu. A quoi s'attendait-il? A être comme l'autre? A réussir comme l'autre?"

Ruben

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut