Bip bip bip

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bip bip bip

Message par Ladaline le Lun 23 Jan 2017 - 15:22

Rafael
Il rit.
"J'aimais bien ce petit sourire niais ! il est troop mignon !"
Il vient lui voler un baiser.

"Oui je sais où habite Ruben, tu t'envois son adresse.
Et à savoir si on est ensembles, on peut déjà décider ça ensembles ! moi j'en ai envie !"

Ladaline
MJ

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alva le Lun 23 Jan 2017 - 15:43

Alva lui sourit. 

"On en reparle tranquillement quand je reviendrai? J'en ai envie aussi...Mais c est dingue... j'ai l'impression d'être dans la 4e dimension, tout est devenu brutalement différent... "

Adossé au lavabo, toujours enroulée dans sa serviette, elle répond à Ruben. 

-> Merci de votre proposition. je veux bien passer. Rafael me donne votre adresse. Dites moi quand je peux venir, je peux me mettre en route peu ou prou dès maintenant."

Elle pose le téléphone et avise son reflet dans le miroir.

" Tu n'as pas dit que tu...."

Dernière édition par Alva le Lun 23 Jan 2017 - 21:31, édité 2 fois

Alva

Message par Ruben le Lun 23 Jan 2017 - 20:46

Ruben
--> Tu peux passer quand tu veux nous ne bougeons pas. Nous allons appeler la police pour le frère de Sasja. Il ajoute le lien de son adresse permettant une géolocalisation directe.

Ruben

Message par Alva le Lun 23 Jan 2017 - 21:26

Le portable se met à vibrer sur le lavabo, générant un léger déplacement. Alva l avait posé un peu négligemment et il entame donc une chute en direction du sol, avant quelle ait eu le temps d'envisager d'esquisser le moindre geste. 

"Mince..."

L'appareil percute le couvercle en plastique tournant de la poubelle qui ralentit et devie sa chute. Le téléphone termine sa course pile sur le pied d Alva, sans séquelle apparent. 

"que tu avais de la crème pour les bleus?"

Elle termina sa phrase d un air absent en se baissant pour attraper le telephone. La seviette se detache de sa taille dans  le mouvement et elle la pose sans y prêter vraiment attention sur le côte du lavabo, consultant le téléphone et répondant au message. Elle grimace, apparemment contrarié .  

--> Il vaut peut être mieux que je passe après le passage de la police non? Vous recevez souvent des étudiants chez vous le samedi? Vu le contexte ca paraît suspect.

Alva

Message par Ladaline le Lun 23 Jan 2017 - 22:27

Rafael
Il vient l'entourer de ses bras.
"T'as pas froid ?"
Il jette un regard en direction du téléphone.
"Des mauvaises nouvelles ?"

Il ouvre le tiroir de son meuble de salle de bain et en sort un petit pot en verre. Il s'occupe de masser le menton blessé d'Alva du bout des doigts, très délicatement.

Ladaline
MJ

Message par Alva le Lun 23 Jan 2017 - 22:38

"Quoi? " 

Elle baisse la tete et se rend compte de sa nudité. 

"ah... pas encore. faut que je m'habille... "

Elle repose son téléphone a taton pendant qu'il s'occupe d Elle. Elle le regarde faire, appliqué, et se retient de trop sourire, mais ne peut empêcher son coeur de battre plus fort et ses joues de s empourper légèrement. Elle attend qu'il est terminé pour lui répondre. 

" Oui et non... Il dit qu'ils vont appeler la police pour le gamin disparus... du coup je n'ai pas forcément envie d'être sur place avec un livre volé... "

Elle le remercie d un baiser pour la crème et va chercher des vêtements dans son sac qu'elle ramène a la salle de bain pour s'habiller.

Alva

Message par Ladaline le Lun 23 Jan 2017 - 22:42

Rafael
Il termine également de s'habiller et s'installe à son bureau.
"Oh, Oz a peut-être une piste ! Les affreux ont été vus ce matin, près de l'aéroport."
Il pianote et commente à haute voix.
"Je vais voir ce que je trouve de ce coté là."

Ladaline
MJ

Message par Alva le Lun 23 Jan 2017 - 22:58

Alva s'approche en se peignant les cheveux, effleure la nuque du garçon. 

"L'aéroport? C'est loin ca? Ils n'ont pas une tête a passer les contrôles de sécurité... "

Alva

Message par Ladaline le Lun 23 Jan 2017 - 23:28

Rafael
"C'est l'aéroport d'Akureyri, c'est pas loin du tout. Y'a une sorte de zone industrielle à coté, c'est là qu'ils ont été vu par un contact d'Oz. Je regarde ce que je peux trouver, y'a pas mal de caméra de surveillance dans le coin."

Ladaline
MJ

Message par Alva le Lun 23 Jan 2017 - 23:40

Alva fait la moue., attache ses cheveux avec un crayon puis termine de déblayer la table basse.

" Pourquoi il n'y a jamais de satellite avec caméra thermique dispo, quand on en a besoin... "

Elle s' asseoit sur le canapé, ouvre son calepin et entreprend de terminer les runes qu'elle veut montrer à Ruben. Elle tend sa main vers le livre et s'arrête.

"Et les fréquences électromagnétiques, les ondes dans la zone tu peux pas les capter ? "

Alva

Message par Ladaline le Lun 23 Jan 2017 - 23:50

Rafael
Il rit à sa première remarque. A la seconde, il s'arrête un instant et fait pivoter son siège pour la regarder, très intéressé.

"Les fréquences électromagnétiques ? je me suis jamais posé la question ! Tu crois qu'on peut détecter la magie comme ça ?"

Ladaline
MJ

Message par Alva le Lun 23 Jan 2017 - 23:57

Alva bloque et papillonne. 

" Pour le coup j'étais plus terre a terre, je pensais à ce que devais émettre un implant d'identité, un téléphone, un sterilet, mais... 

Elle se frotte les yeux un instant. 

" Le corps est porteur d électricité... Et la magie c'est.. probablement une réaction environnementale qui peut dégager quelque chose... de magnétique.Encore faut il que quelqu'un l utilise . Ce sera surement plus fagile de reperer des insectes au comportement suspect...   "

Elle sort une pile de carnet aux formes et taille différentes de son sac, les observant. 

" J'ai jamais rien cherché la dessus, je ne peux pas t'aider. Ruben peut etre.?"

Elle repensait a son satellite a vision thermique. Pourquoi cela lui évoquait il quelque chose?

Elle sursaute quand son téléphone vibre.

Dernière édition par Alva le Mar 24 Jan 2017 - 0:08, édité 3 fois

Alva

Message par Ruben le Lun 23 Jan 2017 - 23:59

Ruben
--> Tu ne seras pas la première étudiante à venir. Ce n'est certainement pas le plus suspect de ce qui se passe en ce moment. Je ne sais pas quand la police pourra passer, je vais juste contacter une des enquêtrice travaillant sur les disparitions. Ne t'inquiète pas, tu seras protégée et pourra sortir par l'arrière si elle débarque entre temps.

Ruben

Message par Alva le Mar 24 Jan 2017 - 0:09

Tient c'est lui justement. "

--> Noté .  Oz semble avoir des news. Sally serait vers l aéroport d Akuyeri... On se demandait si on pouvait détecter la magie en tant qu onde magnétique. Qu en pensez vous?

Alva

Message par Ruben le Mar 24 Jan 2017 - 0:36

Ruben
-->A l'aéroport? Il faut le dire aux forces de l'ordre! Pour ta question, potentiellement, on retrouve les ondes magnétiques sur toute force vivante. Cela pourrait s'appliquer si l'on considère 'cette magie' comme une force vivante. Cela peut être une théorie. Mais La magie fait parti de la personne. C'est présent depuis sa naissance, et il y a une grosse présomption sur l'hérédité du don. Je ne suis pas certain que cela fasse une grande différence magnétiquement avec quelqu'un ayant une vibration forte pour d'autres raisons. En particulier les gadgets ultra-connectés à pollution électromagnétique très présents aujourd'hui...

Ruben

Message par Alva le Mar 24 Jan 2017 - 8:24

--> ca tombe bien vous deviez appeler la police, non? Rafael essaie de les repérer plus précisément. Mais je peur que ce ne soit pas sympa d'envoyer des policiers face à... ca. Je transmet le message a Rafael. Je vous préviens quand et si je décolle, selon la tournure des événements.  

Alva fait la lecture du message de Ruben a Rafael. Elle soupire et prend le livre, l ouvrant a la page des runes qu'elle caresse du bout des doigts. 

On a l'air proche de quelque chose... alors pourquoi ais je L impression que ce n'est pas le moment où tout se denoue...? Comme si on approchait simplement du sommet d'une montagne russe...

l image du manège avait un goût de terreur d'enfance qu'elle ne compris pas.

Alva

Message par Ladaline le Mer 25 Jan 2017 - 1:08

Rafael
Il est tourné vers ses écrans.
"J"aime bien ton idée de mesurer les champs magnétiques, je regarde comment on pourrait faire...
Y'a des appareils qui existent, mais faudrait en commander un...."

Sur deux autres écrans, s'affichent des caméras de surveillance d'une zone industrielle.
"Tu veux bien m'aider ? avec deux paires d'yeux, on sera plus efficaces, ce sont les enregistrements de ce matin, on cherche les affreux."

Ladaline
MJ

Message par Alva le Mer 25 Jan 2017 - 1:52

" La livraison risque d arriver trop tard...." 

Alva tourne la tête un  instant puis pose son crayon. Elle regarde vers les écrans,  puis se lève carrément. Elle se met debout, juste a côté de  Rafael et contre lui. Elle a une main sur les cheveux du garçon, se mordille l'ongle de l'autre. Ses yeux passent d'une image a une autre, cherchant outre des mouvements, le moindre détail qui pourrait justifier la présence de quelqu'un, de surcroît aussi étrange. 

" C'est parti pour la chasse au détail... "

( besoin de dede? + chance?)

Alva

Message par Ladaline le Mer 25 Jan 2017 - 8:06

(Oui tout à fait, un petit jet 2d6+chance)

Ladaline
MJ

Message par Alva le Mer 25 Jan 2017 - 8:18

Par le pouvoir du pinceau magique, revele moi tous les secrets  visible *_*

5+6+3= 14

Appelez moi Legolas, ah ah *_*

Dernière édition par Alva le Mer 25 Jan 2017 - 8:19, édité 1 fois

Alva

Message par Dédé le Mer 25 Jan 2017 - 8:18

Le membre 'Alva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d6' :

Résultat : 5, 6

Dédé
MJ

Message par Ladaline le Mer 25 Jan 2017 - 8:29

A peine as t'elle posé les yeux sur l'écran, qu'elle voit une groupe de cinq personnes, elle est aussitôt parcourue d'un frisson très désagréable, elle reconnait clairement le visage pale et l'étrange sourire de Sally. Elle porte une longue robe noire, et malgré le froid, elle a les épaules nues, encore plus étonnant, à ses coté, un homme de taille moyenne, cheveux ébouriffés est torse nu. Le suivant habillé en costume bleu a le visage qui scintille. Un autre porte un grand manteau de fourrure, une toque et une barbe. On distingue mal le dernière, son allure est plus frêle, et ses longs cheveux noirs cachent son visage.

Ladaline
MJ

Message par Alva le Mer 25 Jan 2017 - 10:13

Alva grimace en voyant la troupe hétéroclite   se déplacer, frissonne et sa main se crispe legerement dans les cheveux de Rafael.  Elle retire sa main et cherche à dissimuler  son malaise en désignant le gars torse nu et prenant un ton qu'elle essaie de rendre léger. 

" Et ben... ils sont pas frileux...  Tu n'avais pas vraiment besoin de mon aide finalement, ils ne cherchent pas a se cacher... Moi qui croyait devoir faire des mesures de traces de pas..." 

Elle reste figée, le regard fixé sur les formes qui s avancent

Alva

Message par Ladaline le Jeu 26 Jan 2017 - 11:25

Rafael
 "Oui moi aussi, on a eu un gros coup de bol !"
Il porte la main d'Alva à sa bouche pour y poser un baiser.
"Tu nous as porté chance !"

Il attrape un casque micro qu'il met sur sa tête.
"J'appelle Oz"

"S'lut Oz, ça va ? j'allais justement t'appelé ! On est en train de visionner les enregistrements avec Alva, et c'est bien eux ! Je t'envois la loc où ils étaient y'a quelques minutes. Mais on va faire quoi ? on appelle les flics ?"

Dernière édition par Ladaline le Jeu 26 Jan 2017 - 11:58, édité 1 fois

Ladaline
MJ

Message par Alva le Jeu 26 Jan 2017 - 11:53

Alva se retourne vers ses affaires quelle commence à rempiler, hésitant sur le fait de prendre le livre avec elle. Elle écoute d'une oreille distraite ce que dit Rafael. Lorsqu'il mentionne la police, elle se rapproche, lui touche l épaule et se penche pour être à son niveau. 

"J'ai prévenu Ruben de la présence de Sally vers l aéroport. Il devait contacter quelqu un qu'il connaît a la police par rapport à Jaz et voulait en parler également du coup.. C'était dans le message de tout à l heure sur les ondes que je t'ai lu.. "

Elle se saisit de son téléphone, se rappelant un détail et écrit à Ruben

--> Au fait vous êtes au courant que Oska a passé un bout de la nuit en interrogatoire au poste ?

Alva

Message par Ladaline le Ven 27 Jan 2017 - 10:31

Rafael
 Rafael discute avec Oz, il se met à rire.
"Oui, parfaitement bien, et elle t'entend."
Il fait un petit clin d'oeil à Alva, il appuit sur un bouton afin qu'elle puisse les entendre.

Ladaline
MJ

Message par Alva le Ven 27 Jan 2017 - 12:50

Elle se fige, un peu mal a l'aise du fait qu'on ait manifestement parlé d elle , regarde autour comme s ils pouvaient non seulement les entendre mais aussi les voir. D'ailleurs, elle fait spontanément un coucou de la main en même temps qu'elle les salut. 

Le bruit du moteur ne lui laisse que peu de doute sur ce que Oz est en train de faire et où il se dirige. Saisie par un mauvais pressentiment qu'elle préfère ne pas partager dans un tel contexte, elle montre son téléphone, formule un " Je reviens" et va s'enfermer dans la salle de bain. 

Elle compose le numéro de Tulio et enchaîne dès qu'il décroche et sans préambule.

" Hej, lapin, j'ai besoin de ta moto pour aujourd'hui ! "

Alva

Message par Ladaline le Sam 28 Jan 2017 - 12:48

Tulio
"Hæ Pollita ! ça va ?
Ben écoute, normalement je bouge pas aujourd'hui, tu peux la prendre."

Ladaline
MJ

Message par Alva le Sam 28 Jan 2017 - 16:08

Alva ouvrait les placards de la salle de bain, faisant le point sur ce qu'il y avait en terme de premier soin.
Elle poursuivie l'air de rien.

" Super! Oui ca va plutot bien ....Tu as moyen de me la déposer ? Avec les deux casques. Je suis au centre là, ça doit pas être très très loin de chez toi."

Alva

Message par Ladaline le Sam 28 Jan 2017 - 23:34

Tulio
"Euh... tu veux pas des pancakes aussi ? et un massage ?
Alva t'abuses, je suis encore au lit moi....
Qu'est ce qui t'arrive ?"

Ladaline
MJ

Message par Alva le Sam 28 Jan 2017 - 23:54

Alva soupire et fait la moue

" Rooo allez.... j'ai pas dit maintenant tout de suite dans la seconde non plus...Tu as le temps de t'habiller, hein ! J'ai rien contre les pancakes aussi.  .. Non je blague...C'est juste que... faut que je bouge aujourd'hui ,et avec ces histoires de disparitions... Et il y a même eu des trucs à la bibli hier, t'imagine? J'ai pas trop envie de me balader toute seule dehors ou prendre le bus... S'il te plaît. ... "

Alva

Message par Ladaline le Dim 29 Jan 2017 - 0:07

Tulio
Il grommèle.
"Mouais... ok, je te ramène ça.. t'es où ? chez une copine en ville ?

Ladaline
MJ

Message par Alva le Dim 29 Jan 2017 - 0:16

" Merci tu es le meilleur !  Non, pas chez une copine, d'où tu veux que je sorte une copine? Un gars que j'ai croisé hier au concert. Je connais pas exactement l'adresse mais j'ai pas coupé tes droits depuis, donc a priori ton tel peut toujours me géo-localiser"

Alva

Message par Ladaline le Dim 29 Jan 2017 - 0:28

Tulio
Il ricane.
"Je sais déjà où tu es chérie !
Et ce mec, il est mignon ?"

Ladaline
MJ

Message par Alva le Dim 29 Jan 2017 - 1:07

Elle pouffe.

" Pourquoi tu as pas eu ton compte cette nuit alors que tu étais bien entouré ?  Je le trouve sexy. Assez pour avoir envie d envisager de l embarquer voir un coucher de soleil sur la plage et voir ce qui se passe. ...d'où les deux casques, au cas ou..."

Alva

Message par Ladaline le Dim 29 Jan 2017 - 1:30

Tulio
"Ah ouais carrément !
Et ta question est bête, le sexe, plus on en a, et plus on en veut !: surtout si c'est bon !
Bon je me lève et je suis là dans 15 min princesse !"

Ladaline
MJ

Message par Alva le Dim 29 Jan 2017 - 1:41

" Hummm a qui le dis tu... Oh et tiens! Plutôt que des pancakes ramène moi un des déshabillé type corset qu on a dans le placard .. Le premier qui vient ou le vert emeraude ou celui que tu préfères... Merci beaucoup en tout cas... bip moi quand tu arrives en bas ! Je t'aime ! "

Alva

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut