Échec et mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Échec et mat

Message par Ladaline Hier à 14:32

Yannick, Alva et Rafael passent la fin de mâtiné à essayer de recouper les différentes pistes, sans trop de succès. Ils sont toujours sans nouvelle de leurs compagnons, leurs téléphones ne répondent pas, et malgré de nombreuses tentatives, Rafael n'arrivent pas à les localiser.
Il sont fatigués, mais surtout terriblement frustrés par la situation. Ils en ont oublié de déjeuner et leur estomac commence à leur rappeler.

Alva garde le précieux livre à coté d'elle. Elle attend de pouvoir de nouveau être seule avec lui, elle a se sentiment profond d'être la seule à pouvoir véritablement le comprendre, elle sent qu'elle a été choisie.

Yannick reçoit un mail
TheComputer a écrit:"Votre requête m'ayant semble insolite, j'ai fait de nouvelles recherches dans ce sens. Il existe en effet une mythologie très particulière concernant cette partie d'échecs. Vous n'êtes pas sens savoir que les échecs sont l'essence même de la logique. Pourtant certains de mes confrères élaborent les théories les plus fantaisistes sur "Le mat de l'opéra", voyant dans cette partie un rituel cabaliste."

Ladaline
MJ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut