Par la fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Par la fenêtre

Message par Ladaline le Lun 29 Aoû 2016 - 1:23

Jeudi soir, vers 22h30, alors qu'Oska est tranquillement posé chez lui, il remarque un véhicule de police qui s'arrête devant l'entrée du campus. Deux personnes en descendent, un jeune homme blond et une jeune femme brune aux cheveux longs, il reconnait facilement Valentina.

Dernière édition par Ladaline le Ven 2 Sep 2016 - 8:34, édité 2 fois

Ladaline
MJ

Revenir en haut Aller en bas

Par la fenêtre

Message par Oska le Lun 29 Aoû 2016 - 21:10

Merde la pouasse encore les flics !!

Tiens cela fait plusieurs années, quesqu'elle fait là ?? Bizard le blondinet il n'a pas l'air d'un flic. Et Valentina dans mon souvenir, je l'aurais plutôt vu descendre d'un hummer.

J"enfile une vieille robe de chambre, je m'ébouriffe les cheveux et je prends un bon air dans le coltar genre je viens de me réveiller et j'attends

Oska

Re: Par la fenêtre

Message par Ladaline le Mar 30 Aoû 2016 - 3:00

(Pour le moment, Oska va être uniquement spectateur, car Valentina et Yannick ont avancé dans leur scène. Mais rien n'empêche de les y rejoindre par la suite.
Concernant les règles d'écriture, je vais être embêtante, mais est ce que pour les scènes, tu peux les écrire à la 3ème personne, afin qu'on est une unité entre les persos ?
http://1001marches.jdrforum.com/t28-regles-d-ecriture)

Ladaline
MJ

Message par Ladaline le Mar 30 Aoû 2016 - 3:02

Valentina et le jeune homme blond échangent quelques mots, ils ont l'air préoccupés, leurs visages sont graves. Valentina est perdue dans ses pensées et ne remarque pas Oska, elle sort de sa poche un couteau suisse qu'elle agite, puis tous deux partent d'un pas décidé vers la supérette du Campus qui est encore ouverte. Après avoir fait quelques courses, ils entrent dans un des bâtiments d'habitations du campus.

Ladaline
MJ

Message par Ladaline le Ven 2 Sep 2016 - 8:37

Oska voit ensuite arriver un petit groupe de trois personnes, il reconnaît tout de suite le bel Ömer, il est accompagner d'une jeune fille blonde et d'un jeune homme brun qui porte de gros bouquins.

Ladaline
MJ

Message par Oska le Lun 12 Sep 2016 - 20:29

Oska réagit assez vite et jette la robe de chambre, enfile un jean et un tee shirt. Il attrape ses baskets, son téléphone portable et ses papier avec un peu de liquide.

Il sort ferme la porte et se dirige vers le petit groupe en les suivant discretement

Oska

Message par Ladaline le Dim 18 Sep 2016 - 13:21

Ils se saluent, puis le couple s'éloigne, Ömer sort son téléphone et passe un coup de fils. Puis préoccupé, à son tour, il s'éloigne vers un bâtiment.

Ladaline
MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut